languageالعربية

Nouvelair maintient son programme des vols charters vers l’Egypte

Nouvelair annonce le maintien du programme de ses vols charters opérés pour le compte du tour opérateur Taha Voyages à destination de l’Egypte.

Les vols BJ 4384 et BJ 4385 en date du 2 août 2017 à destination du Caire ont enregistré un retard dû à une discordance des informations relatives aux droits de trafic communiquées par le représentant de la compagnie en Egypte.

Cette situation a engendré un défaut de procédure par rapport aux autorités d'Aviation Civile Egyptiennes, et a obligé la compagnie à modifier les vols précités.

Grâce à l'aide des autorités égyptiennes, à leur disponibilité et efficacité, Nouvelair continue l'acheminement de ses passagers vers l’une des destinations les plus appréciées au monde.

La compagnie Nouvelair est extrêmement fière des liens solides et indéfectibles qui l'unissent à L'Egypte et ce depuis plus de 20 ans.

Nouvelair, présente à nouveau ses excuses à tous ses passagers pour les désagréments occasionnés par ce retard et remercie les autorités Tunisiennes et Egyptiennes pour leur coopération.